Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Culture  and  Co

Culture and Co

Musique, Théâtre, Littérature, Cinéma, Entretiens avec des artistes.


1 AN

Publié par moeb sur 22 Avril 2011, 22:35pm

Catégories : #culture

Voila maintenant un peu plus d'1 an que j'écris ici de temps en temps quelques articles, que je dépose quelques mots, quelques textes, que je partage avec vous des impressions.

 

J'ai décidé de fêter ça en vous proposant prochainement des portraits d'artistes à ma façon... En quelques questions et de façon très simple, j'ai eu envie d'interroger des musiciens, comédiens, danseurs, et autres pour redonner la parole à une certaine poesie et une vision optimiste de la vie qui nous manque parfois cruellement.

 

Je remercie donc ici toutes les personnes qui ont acceptées cette idée...

 

A très bientôt pour un premier "potrait". 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super!!! continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on attend avec impatience... J'espère que tu auras beaucoup de lecteur ton idée est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents